(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
Cette splendide création fait référence à la Biche de Cérynie aux sabots dairain et aux cornes dor. Elle était sous la protection de la déesse de la chasse Artémis et possédait une foulée incomparable.
En ornement intérieur ou extérieur, cet objet d'art est absolument extraordinaire.
Sur cette illustration, le client, qui en a fait l'acquisition et nous a envoyé une photo, a mis en valeur la Biche de Cérynie grâce à deux spots (un devant, un derrière) afin de lui donner cette lueur mystérieuse et envoûtante.
Finement découpée au laser, elle sera réalisée à votre demande. Chaque pièce est ainsi unique et constitue un produit fabriqué sur mesure.
De ce fait, une fois la commande passée, celle-ci est ferme et définitive et ne peut pas faire l'objet d'un retour dans les 14 jours (tel que mentionné à l'Article n°14 de nos CGV consultables ici).
SPÉCIFICATIONS :
Hauteur : 500 mm
Largeur : 200 mm
Épaisseur : 6 mm
PRÉCISIONS :
La fabrication est française.
Le délai de fabrication et de livraison est d'environ 10 jours ouvrés.
Emballage résistant : un supplément de 30,00 EUR (inclus dans le prix de vente) est facturé pour l'emballage résistant qui est nécessaire pour que cette oeuvre d'art soit livrée dans les meilleures conditions : il s'agit de montants en bois en supplément pour empêcher toute déformation durant la livraison.
Option Thermolaquage : le traitement anti-corrosion (appelé "Thermolaquage") est un procédé de traitement du métal qui consiste à appliquer une peinture-poudre (époxy, polyester), puis à la polymériser dans un four à cuisson à 200° afin d'obtenir un film de peinture qui apporte une finition uniforme et durable, spécialement anti-corrosion. Le thermolaquage procure à votre nom de maison une résistance excellente et durable aux intempéries, aux chocs, à la corrosion et aux produits chimiques.
check_circle
check_circle
Commentaires (0)
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé